Select Language

Réparation de moteur

Joints de culasse

Mise au point et validée pour la première fois en partenariat avec des équipes professionnelles de stock-car, la conception de la couche d’étanchéité LaserWeldMC est désormais offerte en joints de culasse en MLS Fel-ProMD PermaTorqueMD (acier multicouche), pour une large gamme de moteurs puissants nouvelle génération et haute performance. La bague d’étanchéité de la combustion LaserWeld innovante aide à réduire le levage de la culasse qui se produit généralement sur de nombreux moteurs récents, évite les dommages au niveau des joints et assure une étanchéité de combustion plus forte et plus résistante.

Engine_Repair_Head_Gaskets_Header
engine-repair-hg-ptmls-w-lw-prod

Joints de culasse PermaTorque MLSMD avec Laser Weld

Innovations principales
1: La technologie de couche d’étanchéité LaserWeldMC qui offre une meilleure étanchéité à la combustion et une diminution du levage de culasse.

Caractéristiques supplémentaires
2: Le revêtement bleu exclusif qui assure l’étanchéité des finitions plus rugueuses (jusqu’à 60 Ra).

LaserWeldMC est une technologie de couche d’étanchéité sophistiquée pour joint de culasse qui fournit une limite précisément déterminée pour la compression des multiples couches du joint en MLS PermaTorqueMD, tout en garantissant une contrainte d’étanchéité appropriée entre la culasse et le bloc. Elle permet de diminuer le levage de culasse et la distorsion d’alésage, d’éviter les dommages au joint et d’assurer une étanchéité supérieure.

engine-repair-hg-ptmls

PermaTorque en MLS

Ces joints de culasse en acier inoxydable multicouche très dur offrent la bonne conception pour les véhicules équipés MLS et possèdent de nombreuses caractéristiques uniques qui offrent une étanchéité supérieure, notamment un revêtement de rechange unique qui s’adapte aux finis de surfaces approximatifs jusqu’à 60 Ra (360 Rz).

engine-repair-hg-pt

PermaTorque

La norme du secteur pour les joints de culasse sans serrage exige qu’ils soient dotés de revêtements en acier perforé ou résistant, ainsi que d'armures de combustion estampées et formées, et qu’ils soient offerts avec le célèbre revêtement Blue StripeMD ou avec les bourrelets d’étanchéité en élastomère PrintosealMD, comme le nécessite l’application.

engine-repair-hg-pt-sd

Permatorque SD

De construction robuste, ces joints de culasse présentent une impressionnante quantité d’améliorations exclusives qui assurent une performance et une longévité supérieures dans les conditions les plus difficiles, et maintiennent une parfaite étanchéité des moteurs de véhicules utilitaires lourds (véhicules RV, commerciaux et véhicules de remorquage).

Faites-le installer Acheter en magasin
Acheter maintenant
loading...

{{ tip['jcr:title'] }}

Select Language

Engine Repair

Head Gaskets

First developed and validated in partnership with professional stock car racing teams, the LaserWeld™ stopper layer design is now available in Fel-Pro® PermaTorque® MLS (multi-layer steel) head gaskets for a broad range of performance and next gen high-output engines. The innovative LaserWeld combustion seal ring helps reduce head lift commonly encountered in many late-model engines, prevents gasket damage and ensures a stronger, more superior combustion seal.

Engine_Repair_Head_Gaskets_Tout
engine-repair-hg-ptmls-w-lw-prod

PermaTorque MLS® Head Gaskets with Laser Weld

LaserWeld™ Stopper Layer Technology for stronger combustion sealing and decreased cylinder head lift.

Exclusive blue coating seals rougher finishes (up to 60 Ra).

LaserWeld™ is a sophisticated head gasket stopper layer technology that provides a precisely determined limit to the compression of the multiple layers within the PermaTorque® MLS gasket, while ensuring proper sealing stress between the cylinder head and block. This reduces head lift and bore distortion, prevents gasket damage, and ensures a superior seal.

Get it Installed Buy in Store
Buy Now
engine-repair-hg-ptmls-w-lwprod

Permatorque MLS

These full-hard multi-layer stainless steel head gaskets provide the correct design for MLS-equipped vehicles and have many unique features that provide for a superior seal, including a unique aftermarket coating that accommodates less-than-perfect surface finishes up to 60 Ra (360 Rz).

Get it Installed Buy in Store
Buy Now
engine-repair-hg-pt

PermaTorque

The industry standard for no-retorque head gaskets, they feature solid or perforated steel facings, and precision stamped and formed combustion armors, and are available with the famous Blue Stripe® coating or with Printoseal® elastomeric sealing beads, as the application requires.

Get it Installed Buy in Store
Buy Now
engine-repair-hg-pt-sd

Permatorque SD

Ruggedly engineered, these head gaskets feature an impressive collection of exclusive enhancements that ensure superior performance and longevity under the toughest conditions and keep severe duty vehicles’ (like RV, commercial, and towing vehicles) engines sealed reliably.

Get it Installed Buy in Store
Buy Now
loading...

{{ tip['jcr:title'] }}