Select Language

Les signes précurseurs sont partout


ARRÊTER LES FUITES AVEC LES JOINTS FEL-PRO

Contrairement aux autres marques de joints, les composés de caoutchouc moulé brevetés de Fel-Pro ainsi que ses autres matériaux de première qualité sont conçus pour les besoins d’étanchéité uniques des réparateurs. Chaque pièce est soumise à notre processus d’approbation strict pour fournir une étanchéité sans fuite.


POLAROID - coolants_antifreeze_french

 

Les joints de collecteur d’admission Fel-Pro PermaDryPlusMD intègrent des innovations salutaires comme le support métallique et le moulage de bord en caoutchouc breveté qui résistent à tous les liquides de refroidissement, des bourrelets d’étanchéité qui éliminent le risque de fuites et des limiteurs de couple qui empêchent la surcompression et la déformation des surfaces d’étanchéité.  


POLAROID - oil_french

Les joints en caoutchouc moulé Fel-Pro PermaDryMD sont conçus pour remplacer les joints sur des applications généralement équipées de joints en caoutchouc moulé. Ils intègrent des formules brevetées et développées à l'interne de caoutchouc moulé, ainsi que des dimensions et une épaisseur précises pour assurer une étanchéité fiable.

POLAROID - transmission_french

De nombreux joints de transmission Fel-Pro présentent des innovations pratiques comme le boulon Hole-LocksMD, qui rend non seulement l’installation plus rapide, mais facilite également l’alignement correct des joints et élimine le besoin d’utiliser des adhésifs de contact ou un RTV.

POLAROID - head_french

 

Les joints de culasse en MLS PermaTorque de Fel-Pro intègrent des revêtements en FKM (caoutchouc moulé fluoroélastomère) brevetés, conçus pour le post-équipement. Ils offrent une étanchéité des imperfections du bloc et des surfaces de tête pour éliminer le risque de fuites entre la culasse et le bloc, et empêcher les fuites de liquide.

Select Language

STOP LEAKS WITH
FEL-PRO GASKETS


Leaks—engine oil, coolant and transmission fluid to name a few—are problematic. These not only cause unsightly stains but may lead to serious problems if not repaired. That’s why Fel-Pro provides leak repair gaskets that are designed for the repair environment. Proprietary materials, installation aids and proven technologies help ensure a reliable seal on even the most troublesome applications.

POLAROID - coolants_antifreez

 

Fel-Pro PermaDryPlus® intake manifold gaskets feature problem-solving innovations such as a metal carrier and proprietary rubber edge molding that is resistant to all coolant types, sealing beads that eliminate leak paths and torque limiters to prevent over-compression and deformation of sealing surfaces.

Intake Manifold gaskets

POLAROID - oil

 

Fel-Pro PermaDry® molded rubber gaskets are designed to replace the gaskets on applications originally equipped with molded rubber gaskets. They feature proprietary, in-house molded rubber formulations and precise size and height to ensure a reliable seal.

Fel-Pro PermaDry molded rubber gaskets

POLAROID - transmission

 

Many Fel-Pro drivetrain gaskets feature practical innovations like bolt Hole-Locks® that not only make installation quicker, but also make it easier to align gaskets correctly and eliminate the need to use contact adhesives or RTV.

Fel-Pro Drivetrain gaskets

POLAROID - head

 

Fel-Pro PermaTorque MLS head gaskets feature proprietary FKM coatings designed for the aftermarket. They seal micro-imperfections in the block and head surfaces to eliminate leak paths between the cylinder head and block to prevent fluid leaks.

Fel-Pro PermatorqueMLS head gaskets