Select Language

Performance

Joints de culasse haute performance

La couche d’étanchéité LaserWeldMC des joints de culasse MLS haute performance Fel-ProMD limite avec précision la compression des différentes couches au niveau de l’alésage du cylindre, et assure que la contrainte d’étanchéité reste correcte entre la culasse et le bloc. Cette fonction est vitale puisqu’elle aide à réduire le levage de culasse (qu’on retrouve souvent dans les moteurs haute performance), elle empêche le joint d’être endommagé et assure une parfaite étanchéité de combustion. Elle maintient également une contrainte d’étanchéité correcte entre la culasse et le bloc.

performance-head-gasket-header
laserweld-product

JOINT MLS HAUTE PERFORMANCE AVEC COUCHE LASERWELDMC

Ces joints font de la gamme MLS haute performance de Fel-ProMD une gamme d’exception. La couche d’étanchéité LaserWeldMC (brevetée) limite la compression et maintient une contrainte d’étanchéité optimale.

Perf_Head_Gasket_MLS_Prod

MLS HAUTE PERFORMANCE

Les joints MLS haute performance Fel-ProMD sont composés de quatre à cinq couches d’acier inoxydable avec un revêtement en polymère exclusif. Des cordons d’étanchéité sont placés stratégiquement autour des conduites de la chambre de combustion et du liquide de refroidissement, et permettent d’y concentrer la charge de serrage, car ce sont les endroits les plus importants.

Perf_Head_Gasket_Wire_Ring_Prod

BAGUE MÉTALLIQUE HAUTE PERFORMANCE

Les joints de culasse à bague métallique haute performance de Fel-ProMD présentent une armure en alliage 321 d’acier inoxydable autour de chaque cylindre ainsi qu’une bague en acier ou en cuivre pré-aplati qui concentre l’étanchéité autour de la chambre de combustion.

Ces joints sont composés d’un matériau de surface en caoutchouc et fibre plaqué sur un noyau en acier solide, ce qui leur permet de résister à la perte de couple et d’assurer l’étanchéité des liquides.

Faites-le installer Acheter en magasin
Acheter maintenant
loading...

{{ tip['jcr:title'] }}