Select Language

Marins

Joints de collecteur

Les joints de collecteur d’admission marins Fel-ProMD sont conçus sans noyau métallique, pour permettre au joint d’être correctement ajusté sur des orifices modifiés. Les cordons d’étanchéité en élastomère PrintosealMD sont utilisés pour assurer la force d’étanchéité supplémentaire nécessaire autour des orifices. Les joints sont également équipés d’un revêtement anti-adhérent pour améliorer la micro-étanchéité, faciliter le retrait/nettoyage du joint et empêcher les dommages provoqués par le mouvement du collecteur d’admission et de la culasse.

marine-manifold-header
marine-manifold-gaskets-exhaust-manifold-gaskets

JOINTS DE COLLECTEUR D’ÉCHAPPEMENT ET JOINTS DE REFROIDISSEMENT DE COLLECTEUR D’ÉCHAPPEMENT

Les joints de collecteur d’échappement marins Fel-Pro utilisent un noyau perforé en acier inoxydable de série 400 résistant à la rouille et à la corrosion. Ils sont également équipés d’un revêtement en fibre à haute température des deux côtés du noyau pour empêcher la combustion d’échappement, et un revêtement anti-adhérent pour assurer une micro-étanchéité améliorée.

Les ensembles de joints de refroidissement de collecteur d’échappement sont également disponibles. Ces ensembles comprennent tous les joints nécessaires à la réparation du collecteur d’échappement refroidi par eau, du coude d’échappement et du tuyau d’évacuation sur un moteur marin.

Faites-le installer Acheter en magasin
Acheter maintenant
loading...

{{ tip['jcr:title'] }}