Select Language

Marins

Spécifique au moteur

Les moteurs marins ont des systèmes de refroidissement uniques, ouverts ou fermés, et ils nécessitent des joints spéciaux pour assurer l’étanchéité. Les ensembles de boîtier de thermostat marins Fel-Pro contiennent tous les joints nécessaires pour refaire complètement le boîtier thermostat et le système de distribution d’eau.

marine-engine-specific-header
marine-system-specific-reverse-rotation

ROTATION INVERSÉE

La gamme de joints d’étanchéité pour moteurs marins Fel-Pro propose des joints de carter de distribution en option, ainsi que des joints de roulement principal arrière pour les moteurs à rotation inversée. La direction standard de rotation du moteur est le sens inverse des aiguilles d’une montre en rotation au volant. Cependant, sur certains moteurs (comme la transmission en V), on utilise une rotation inversée du moteur. Assurez-vous toujours d’utiliser les joints adaptés au moteur.

La gamme de joints d’étanchéité pour moteurs marins Fel-Pro propose des joints de carter de distribution en option, ainsi que des joints de roulement principal arrière pour les moteurs à rotation inversée.

Les joints d’étanchéité de distribution à rotation inversée et les joints de roulement principal arrière sont fabriqués en matériau de première qualité, comme du PTFE ou du fluoroélastomère (selon le moteur).

Faites-le installer Acheter en magasin
Acheter maintenant
loading...

{{ tip['jcr:title'] }}