Select Language

Share

FEL-PROMD SONT LES PREMIERS À PROPOSER UN ENSEMBLE DE JOINTS DE CULASSE SUZUKI COMPRENANT UN JOINT ADAPTATEUR EGR DE REMPLACEMENT

Le nouvel ensemble haut de gamme pour les moteurs Suzuki 2,0 L évite aux professionnels de la réparation 
de devoir passer par les concessionnaires et leur permet de faire des économies

Southfield, Michigan, États-Unis, 26 août 2014…La marque de joints d’étanchéité Fel-ProMD lance sur le marché des pièces détachées le premier ensemble de joints de culasse comprenant un joint adaptateur EGR similaire à l’équipement d’origine pour moteurs DACT Suzuki L4 2,0 L de 2006-2008. Le nouvel ensemble de joints de culasse MLS PermaTorqueMD (réf. HS26317PT2) est désormais disponible chez les principaux fournisseurs Fel-Pro. Les joints Fel-Pro sont fabriqués par Federal-Mogul Motorparts, une division de Federal-Mogul Holdings Corporation (NASDAQ : FDML).

Pour remplacer le joint de culasse sur ces moteurs Suzuki, il est nécessaire de changer le joint EGR d’origine en graphite ou en métal. Avant le lancement de l’ensemble de joints de culasse MLS PermaTorque de Fel-Pro, ce joint d’étanchéité ne pouvait être acheté que par le biais des concessionnaires Suzuki. Le nouvel ensemble Fel-Pro permet aux reconstructeurs de moteurs et autres professionnels de la réparation d’économiser du temps et jusqu’à 50 % du prix du joint d’origine. Le joint de remplacement Fel-Pro peut aussi s’acheter individuellement (réf. 71379).

FM-Suzuki_EGRAdapter-71379-CMYK

Le nouvel ensemble de joints de culasse contient un joint de culasse Fel-Pro PermaTorque sans resserrage : matériau de surface et revêtement de première qualité, armure de combustion solide pour une étanchéité extrêmement fiable. L’ensemble contient plus de 50 joints, bagues isolantes et autres composants individuels nécessaires à une réparation complète et de haute qualité.

Les joints d’étanchéité Fel-Pro, « The Gaskets Professionals TrustMC » sont conçus de manière innovante et avec des matériaux exclusifs spécialement pensés pour le marché des pièces détachées et le milieu des réparations. Grâce à son site de Skokie, en Illinois, qui comprend un bureau d’étude et un espace de production, la marque Fel-Pro couvre l’ensemble des besoins en joints d’étanchéité automobiles.

Pour plus d’information concernant les joints d’étanchéité Fel-Pro, contactez votre fournisseur Fel-Pro ou rendez vous sur le site www.felpro.ca

Présentation de Federal-Mogul
Federal-Mogul Holdings Corporation (NASDAQ : FDML) est un grand fournisseur mondial de produits et de services aux constructeurs et réparateurs de véhicules et leurs équipements sur les marchés de l’automobile, des utilitaires légers, moyens et lourds, des véhicules marins, sur rails et aéronautiques, ainsi que sur les marchés de l’énergie et de l’industrie. Les produits et services que propose l’entreprise permettent d’économiser du carburant, de réduire les émissions et d’améliorer la sécurité des véhicules.

Federal-Mogul dirige deux divisions commerciales indépendantes, qui ont chacune son directeur général subordonné au conseil d’administration de Federal-Mogul.

Federal-Mogul Motorparts vend et distribue un large éventail de produits à travers plus de 20 des marques les plus reconnues du marché mondial des pièces de rechange pour véhicules. Elle vend également aux constructeurs d'équipement d'origine de véhicules des produits comme des systèmes de freinage, des châssis, des essuie-glaces et bien d’autres pièces automobiles. Parmi les marques du marché secondaire que compte Federal-Mogul, on trouve les essuie-glaces ANCOMD, les bougies d’allumage, essuie-glaces et filtres ChampionMD, les pièces moteur AEMD, Fel-ProMD, FP DieselMD, GoetzeMD, GlycoMD, NüralMD, PayenMD et Sealed PowerMD, les pièces de direction et de suspension MOOGMD, ainsi que les pièces de freinage FerodoMD et WagnerMD.

Federal-Mogul Powertrain est un concepteur et constructeur de pièces de groupe motopropulseur et de protection des systèmes pour des applications dans l’automobile, les poids lourds et les véhicules industriels et de transport.

Federal-Mogul a été fondé en 1899 à Detroit. Cette entreprise emploie plus de 45 000 personnes dans 34 pays. Son siège social se trouve à Southfield, Michigan, États-Unis. Pour plus d’informations, consultez le site www.federalmogul.com.

Tags: Catégorie d’article
Share
Histoires connexes
loading...